Détails de la société
  • Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001, ISO9001:2000
  • La description:,,Fil de fer barbelé militaire,Barbelé galvanisé,Fil de fer barbelé de prison,Fil de fer barbelé prix par rouleau,Poids du fil de fer barbelé,Clôtures de barbelés
Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. ,,Fil de fer barbelé militaire,Barbelé galvanisé,Fil de fer barbelé de prison,Fil de fer barbelé prix par rouleau,Poids du fil de fer barbelé,Clôtures de barbelés
Accueil > Liste de Produits > Fil métallique > Fil de fer barbelé

Fil de fer barbelé

Catégorie de produit de Fil de fer barbelé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fil de fer barbelé militaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Fil de fer barbelé pvc de haute qualité

Modèle : BOCN

Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle et fil en acier inoxydable. Les types: Fil...

 Cliquer pour les Détails
Rasoir à bas prix à barbelés

Modèle : ISO9001

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé à haute qualité

Modèle : BOCN

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Clôture en maille de fer barbelé

Modèle : ISObocn razor barbed wire mes9001

Bocn pvc enduit d'orchestre rasoir barbelé Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle...

 Cliquer pour les Détails
Clôture en fil de fer barbelé de haute qualité

Modèle : ISO9001

Bocn pvc enduit d'orchestre rasoir barbelé Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé à quincaillerie Concertina à vendre

Modèle : ISO9001

Bocn pvc enduit d'orchestre rasoir barbelé Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle...

 Cliquer pour les Détails
Fil barbelé galvanisé à chaud

Modèle : ISO9001

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Usine Fil à barbelé à bas prix

Modèle : BOCN

1.Barbone: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Rasoir à bas prix fil barbelé fil barbelé

Modèle : BOCN

1.Barbone: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords des champs d'herbe, chemin de fer, haute wa y, la prison...

 Cliquer pour les Détails
Prix ​​du fil de fer barbelé galvanisé chaud

Modèle : ISO9001

1.Barbone: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Meilleur prix vente à barbelés

Modèle : BOCN

1.Barbone: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Fil barbelé à faïence galvanisée

Modèle : RBW-001

Fil de fer barbelé Le fil de barbelé est fabriqué en fil de fer galvanisé à chaud ou en acier inoxydable et en plaque de fer galvanisé à chaud ou en acier inoxydable. Ce type de produit présente des avantages dans une belle apparence, l'effet de...

 Cliquer pour les Détails
Lame de rasoir au fil de fer barbelé

Modèle : ISO9001

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Fil en PVC recouvert de clous en fil de fer barbelé

Modèle : ISO9001

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé à bas prix

Modèle : BOCN

Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle et fil en acier inoxydable. Les types: Fil...

 Cliquer pour les Détails
Faible prix Clôture de barbelés

Modèle : ISO9001

1.Barbone: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Ligne en plastique revêtu de PVC Razor Fil de fer barbelé Prix

Modèle : ISO9001

Fil barbelé: Le fil à barbes est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la...

 Cliquer pour les Détails
Pvc enduit d'orchestre rasoir barbelé

Modèle : BOCN

Bocn pvc enduit d'orchestre rasoir barbelé Le fil barbelé de lame: Le fil de rasoir est fabriqué à l'aide du fil de rasoir simple brin qui est ensuite coupé pour créer des feuilles plates. Matériaux: Tôle d'acier galvanisé et fil ou tôle...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé à bas prix à bas prix

Modèle : ISO9001

Le fil de barbelé est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la prison et...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé à bas prix

Modèle : BOCN

Le fil de barbelé est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la prison et...

 Cliquer pour les Détails
Fil de fer barbelé de haute qualité à bas prix

Modèle : BOCN

Le fil de barbelé est fabriqué avec un fil d'acier à faible teneur en carbone de haute qualité avec la machine à torsion automatique. Il est couramment utilisé dans les bords du champ d'herbe, le chemin de fer, la voie haute, la prison et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fil de fer barbelé Fournisseurs
Fil de fer barbelé est fait avec fil d’acier à faible teneur en carbone de qualité avec la machine automatique twist. Il est couramment utilisé dans les pourtours du champ herbe, chemin de fer, voie, prison et les domaines de la vie privée pour la séparation.

Spécifications :
Fil de fer barbelé est composé de fil et fil de fer barbelé. Calibre de fil de ligne est généralement plus gros que le fil de fer barbelé. Sous données, le premier est le câblage de ligne ; ce dernier est le calibre de fil barbelé.
Calibre : 180 × 180 ##, 200 × 200 ##, 220 × 200 ##, 220 × 220 ##, 250 × 220 ##, 260 × 220 ##, 270 × 220 ##, 280 × 220 ##, 300 × 200 ##, 200 × 200 ##.
Meric espacement : 1,96"--5.90 ».
Barbelé distance : 3-6 pouces.

Fil de fer barbelé Classification :
* L’ACR Barb Wire être qualifiées de fil galvanisé barb, pvc enduit barb wire basé sur les matières premières
* Galvanisés peut être galvanisée et chaude plongée galvanisée commune rigidité diélectrique et haute amygdale ones.

* Modèles disponibles pour Barbelé galvanisé :
> Simple fil de fer barbelé torsadée
> Double tordu le fil de fer barbelé
> Traditionnel barbelés torsadée

Caractéristiques :
* garder la sécurité
* Rapide et facile d’installation
* Agréable en apparence
* L’érosion et l’oxydation résistante

Demande : Fil de fer barbelé est également nommé Barb Wire, il est largement utilisé par dans le domaine militaire, l’agriculture, prisons, centres de détention, édifices gouvernementaux et autres installations de sécurité nationale ; Fil de fer barbelé est également utilisé comme barrière pour clôture cottage et de la société et d’autres bâtiments privés.

Emballage : en bobines de 25 kg ou 50 kg net, bordée de bandes de PVC, puis enveloppé avec le tissu P.V.C ou Hesse.

Fil de fer barbelé prix par rouleau est très bon marché et ont un poids lourd du fil de fer barbelé, par exemple une clôture de barbelés.

. barbed wire 1Barbed wire

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cathy Ms. Cathy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:ISO9001, ISO9001:2000
  • Description:Military Barbed Wire,Galvanized Barbed Wire,Prison Barbed Wire,Barbed Wire Price Per Roll,Weight Of Barbed Wire,Barbed Wire Fencing
Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. Military Barbed Wire,Galvanized Barbed Wire,Prison Barbed Wire,Barbed Wire Price Per Roll,Weight Of Barbed Wire,Barbed Wire Fencing
Home > Products > Metal Wire > Barbed Wire

Barbed Wire

Product categories of Barbed Wire, we are specialized manufacturers from China, Military Barbed Wire, Galvanized Barbed Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Prison Barbed Wire R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
galvanized barbed wire with high quality

Model No. : BOCN

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

Wholesale Various High Quality of Military Barbed Wire
 Click for details
high quality pvc razor barbed wire

Model No. : BOCN

The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire. Types: Crossed Razor Barbed Wire;Straight razor...

China Galvanized Barbed Wire Brands
 Click for details
low price razor barbed wire

Model No. : ISO9001

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

New design of Prison Barbed Wire
 Click for details
hot sale best price barbed wire machine

Model No. : BOCN

1.Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb...

Cheap Barbed Wire Price Per Roll from China
 Click for details
razor barbed wire mesh fence

Model No. : ISObocn razor barbed wire mes9001

bocn pvc coated concertina razor barbed wire The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire....

High Quality Weight Of Barbed Wire China Manufacturer
 Click for details
low price razor barbed wire barbed wire

Model No. : BOCN

1.Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb...

China Barbed Wire Fencing Supplier
 Click for details
Hot Dipped Galvanized Barbed Wire price

Model No. : ISO9001

1.Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb...

China Supplier of Military Barbed Wire
 Click for details
Factory Barbed wire with low price

Model No. : BOCN

1.Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb...

China Factory of Galvanized Barbed Wire
 Click for details
Galvanized Razor Barbed Wire

Model No. : RBW-001

Razor barbed wire Razor barbed wire is made of hot dipped galvanized iron wire or stainless steel wire and hot dipped galvanized iron plate or stainless steel plate. This kind of product has advantages in beautiful appearance, prevention effect is...

Prison Barbed Wire Made in China
 Click for details
hot dip galvanized barbed wire

Model No. : ISO9001

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

Low price Wholesale of Barbed Wire Price Per Roll
 Click for details
Concertina galvanized razor barbed wire for sale

Model No. : ISO9001

bocn pvc coated concertina razor barbed wire The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire....

 Click for details
high quality Razor Barbed Wire Fence

Model No. : ISO9001

bocn pvc coated concertina razor barbed wire The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire....

 Click for details
razor blade barbed wire toilet seat

Model No. : ISO9001

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

 Click for details
Low price Barbed Wire Fence

Model No. : ISO9001

1.Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb...

 Click for details
razor barbed wire with low price

Model No. : BOCN

The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire. Types: Crossed Razor Barbed Wire;Straight razor...

 Click for details
PVC Coated Wire Fencing Barbed Wire

Model No. : ISO9001

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

 Click for details
PVC Coated Plastic Motto Razor Barbed Wire Price

Model No. : ISO9001

Barbed wire: Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire...

 Click for details
pvc coated concertina razor barbed wire

Model No. : BOCN

bocn pvc coated concertina razor barbed wire The blade barbed wire: Razor Wire is fabricated using Single Strand Razor Wire which is then clipped to create flat sheets. Materials: galvanized steel sheet and wire or Stainless steel sheet and wire....

 Click for details
razor balde barbed wire with low price

Model No. : ISO9001

Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire cab be...

 Click for details
barbed iron wire with low price

Model No. : BOCN

Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire cab be...

 Click for details
high quality razor barbed wire with low price

Model No. : BOCN

Barbed wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges,railway,high way,prison and the privacy fields for separation. Barbed Wire Classification: Barb Wire cab be...

 Click for details
China Barbed Wire Suppliers
Barbed Wire is made with high quality low carbon steel wire with the automatic twist machine. It is commonly used in grass field edges, railway, high way, prison and the privacy fields for separation.

Specifications:
Barbed wire consists of line wire and barbed wire. Generally, line wire gauge is larger than barbed wire. Below data, the former is line wire; the latter is barbed wire gauge.
Wire Gauge: 180#×180#, 200#×200#, 220#×200#, 220#×220#, 250#×220#, 260#×220#, 270#×220#, 280#×220#, 300#×200#, 200#×200#.
Barbs Spacing: 1.96"--5.90".
Barbed distance: 3-6inch.

Barbed Wire Classification:
* Barb Wire cab be classified as galvanized barb wire , pvc coated barb wire based on the raw materials
* Galvanized can be electric galvanized and hot dipped galvanized common strength and high tonsil ones .

* Patterns Available for Galvanized Barbed Wire:
> Single Twisted Barbed Wire
> Double Twisted Barbed Wire
> Traditional Twisted Barbed Wire

Features:
* keep safety
* Fast and easy installation
* Pleasant in appearance
* Erosion and oxidation resistant

Application: Barbed Wire is also named Barb Wire, it is widely used by in military field, agriculture, prisons, detention houses, government buildings and other national security facility; Barbed Wire is also used as fence for cottage and society fence, and other private buildings.

Packing: In coil of 25 kilos or 50 kilos net, lined with P.V.C strips, then wrapped with P.V.C or hessian cloth.

Barbed Wire Price Per Roll is very cheap,and have heavy Weight Of Barbed Wire,such as Barbed Wire Fencing.

. barbed wire 1Barbed wire

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Cathy Ms. Cathy
What can I do for you?
Contact Supplier