Détails de la société
  • Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:ISO9001, ISO9001:2000
  • La description:Maille de fibre adhésive,Maille de fibre de verre,Maille de fibre de verre époxy,Tissu de maille de fibre de verre
Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. Maille de fibre adhésive,Maille de fibre de verre,Maille de fibre de verre époxy,Tissu de maille de fibre de verre
Accueil > Liste de Produits > Treillis métallique > Tissu de maille de fibre de verre

Tissu de maille de fibre de verre

Catégorie de produit de Tissu de maille de fibre de verre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Maille de fibre adhésive, Maille de fibre de verre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Maille de fibre de verre époxy R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Nettoyage en plastique à bas prix

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Maille plastique hexagonale

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Filet anti-oiseaux

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
HDPE protection de l'agriculture contre les oiseaux net

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Nappages anti-oiseaux peu coûteux

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Filet de chasse d'oiseaux / filet anti-oiseaux pour plantes

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Filetage de volailles en plastique

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Léger contrôle du poulet filet en plastique filet bop

Modèle : ISO9001

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Filet de tomates

Modèle : BOCN

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Filet d'oiseaux à vendre

Modèle : BOCN

Le filet de support végétal est un maillage plastique polyvalent et solide, conçu pour fournir un support vertical et horizontal à l'escalade de plantes ou de légumes et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Bop net filet en plastique filet plastique pour la pelouse

Modèle : BOCN

Le filet de soutien des plantes est un maillage plastique solide et polyvalent, conçu pour fournir un support vertical et horizontal aux plantes grimpantes ou végétales et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Treillis métallique à bas prix

Modèle : BOCN

Le filet de soutien des plantes est un maillage plastique solide et polyvalent, conçu pour fournir un support vertical et horizontal aux plantes grimpantes ou végétales et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
Vente en gros de volaille en plastique doux de qualité supérieure

Modèle : BOCN

Le filet de soutien des plantes est un maillage plastique solide et polyvalent, conçu pour fournir un support vertical et horizontal aux plantes grimpantes ou végétales et à un support horizontal pour les fleurs à longue tige. Utilisé à la...

 Cliquer pour les Détails
filet d’anti-oiseau avec le prix bas

Modèle : ISO9001

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
oiseau chasse net/anti-bird net pour plantes

Modèle : BOCN

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
En plastique BOP poulet Cage Wire Mesh avec le prix bas

Modèle : BOCN

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
2017 bocn maille en plastique résistant à la chaleur

Modèle : ISO9001

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
2017 bocn filet de clôture en plastique chien

Modèle : ISO9001

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
grillage en plastique de meilleurs prix avec le prix bas

Modèle : ISO9001

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
la maille en plastique noir bop net

Modèle : BOCN

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
Oiseaux net anti-oiseau piégeage net tenderie à vendre

Modèle : ISO9001

Réseau de soutien de plante est un solid maillage en plastique polyvalent, conçu pour fournir un appui vertical et horizontal pour plantes grimpantes ou légumes et support horizontal à longues tiges de fleurs.Utilisé à la verticale, il peut...

 Cliquer pour les Détails
Chine Tissu de maille de fibre de verre Fournisseurs
Nom de produit : fibre de verre tissu de maille :

Mots clés : treillis, tissu de maille de fibre de verre, tissu de maille de fibre de verre, du ruban adhésif en fibre de verre à mailles

Introduction :

Spécifications régulières

Mesh size

Density

Width

Length per Roll

Colour

(mm)

(gr/m2)

(mm)

(m)

 

2*2

60-300

100-200

10-1000

All colours

2.5*2.5

4*4

5*5

4*5

5*6

10*10

fiberglass mesh Fabric

Application :

1. mur renforcé de matériel (tels que les treillis mural, panneaux muraux GRC, isolation EPS avec le mur de gypse, le plâtre, le bitume etc.)

2. produits en ciment renforcé.

Utilisé pour le granit, mosaïque, marbre 3.Back maille etc..

4. membrane imperméable tissu, toitures d’asphalte.

5. matériel d’armature pour les autre plastiques, produits en caoutchouc.

6. feu Conseil.

7. tissu bas roue de meulage.

8. chaussée avec géogrille

9. construction de calfeutrer ruban etc..

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cathy Ms. Cathy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Bochuan Wire Mesh Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:ISO9001, ISO9001:2000
  • Description:Adhesive Fiberglass Mesh,Glass Fiberglass Mesh,Epoxy Fiberglass Mesh,Fiberglass Mesh Fabric
Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. Adhesive Fiberglass Mesh,Glass Fiberglass Mesh,Epoxy Fiberglass Mesh,Fiberglass Mesh Fabric
Home > Products > Wire Mesh > Fiberglass Mesh Fabric

Fiberglass Mesh Fabric

Product categories of Fiberglass Mesh Fabric, we are specialized manufacturers from China, Adhesive Fiberglass Mesh, Glass Fiberglass Mesh suppliers/factory, wholesale high-quality products of Epoxy Fiberglass Mesh R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View : List   Grid
Plastic Netting with low price

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

Wholesale Various High Quality of Adhesive Fiberglass Mesh
 Click for details
anti-bird netting PE agriculture netting

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

China Glass Fiberglass Mesh Brands
 Click for details
hexagonal plastic mesh

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

New design of Epoxy Fiberglass Mesh
 Click for details
HDPE agriculture protection against birds net

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

Cheap Fiberglass Mesh Fabric from China
 Click for details
bird netting for sale

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

High Quality Adhesive Fiberglass Mesh China Manufacturer
 Click for details
tomato climb net

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

China Glass Fiberglass Mesh Supplier
 Click for details
cheap pe anti bird nets cheap pe anti-bird netting

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

China Supplier of Epoxy Fiberglass Mesh
 Click for details
bird hunting net/anti-bird net for plants

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

China Factory of Fiberglass Mesh Fabric
 Click for details
Plastic Poultry Netting

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

Adhesive Fiberglass Mesh Made in China
 Click for details
light weight chicken control plastic mesh bop netting

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

Low price Wholesale of Glass Fiberglass Mesh
 Click for details
bop net plastic net plastic mesh use for lawn

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
plastic wire mesh with low price

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
anti-bird net with low price

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
bird hunting net/anti-bird net for plants

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
Plastic BOP Chicken Cage Wire Mesh with low price

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
2017 bocn  heat resistant plastic mesh

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
2017 bocn Plastic Dog Fence Netting

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
hot selling best quality soft plastic poultry netting

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
best price Plastic wire mesh with low price

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
black plastic mesh bop net

Model No. : BOCN

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
Anti-bird net bird trapping net bird netting for sale

Model No. : ISO9001

Plant support net is a solid versatile plastic mesh, designed to provide both vertical and horizontal support to climbing plants or vegetables and horizontal support to long-stemmed flowers. Used vertically, it can support crops like beans and peas...

 Click for details
China Fiberglass Mesh Fabric Suppliers
Product name:Fiberglass Mesh Fabric:

Key words:fiberglass mesh,fiberglass mesh fabric,fiberglass mesh cloth,Adhesive Fiberglass Mesh tape

Introduction:

Regular specification

Mesh size

Density

Width

Length per Roll

Colour

(mm)

(gr/m2)

(mm)

(m)

2*2

60-300

100-200

10-1000

All colours

2.5*2.5

4*4

5*5

4*5

5*6

10*10

fiberglass mesh Fabric

Application:

1.Wall reinforced material (such as fiberglass wall mesh, GRC wall panels, EPS insulation with the wall board, gypsum board, bitumen etc)

2.Reinforced cement products.

3.Used for Granite, mosaic, marble back mesh etc.

4.Fabric waterproof membrane, asphalt roofing.

5.Framework material for einforced plastics, rubber products,.

6.Fire board.

7.Grinding wheel base fabric.

8.Road surface with geogrid

9.Construction caulking tape etc.

Mobile Website Index. Sitemap


Subscribe To Our Newsletter:
Get Updates, Discounts, Special
Offers and Big Prizes!

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Bochuan Wire Mesh Co., Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Cathy Ms. Cathy
What can I do for you?
Contact Supplier